Roofe vu par ses anciens entraîneurs et coéquipiers

MERCREDI, 14 AOÛT 2019, 09:25 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS David Oldfield fut l’entraîneur des U21 de West Bromwich Albion, il connaît très bien Kemar Roofe. Il estime que son ancien joueur a tout fait pour réussir sa carrière, il était par exemple souvent le premier aux entraînements et il demandait souvent qu’on lui rajoute une séance supplémentaire.
 

Il n’a pas réussi à s’imposer avec les A de West Bromwich Albion sans que son ancien coach puisse expliquer pourquoi. Il a alors choisi le prêt pour prendre du temps de jeu et il a finalement saisi sa chance à Oxford United ce qui a lancé sa carrière professionnelle.
 
Mark Rugters fut son coéquipier en Islande à Vikingur Reykjavik, la première chose qui l’a frappé chez le nouvel attaquant mauve est sa petite taille. Sa technique était excellente et il se battait sur tous les ballons mais le foot Islandais est très physique et il a donc connu des blessures durant cette période.
 
Paul Godfrey, dirigeant et secrétaire du club de Cheltenham Town, a eu Kemar Roffe sous ses ordres en prêt, il y a joué comme milieu offensif juste derrière les attaquants. Ce prêt fut très bon pour lui au point que le club voulait le prolonger mais le joueur a voulu rentrer à West Bromwich Albion.
 
Armand Gnanduillet, ancien équipier d’Oxford United, a habité avec l’attaquant mauve, il avoue qu’il n’a jamais été un grand sorteur. Il est assez réservé, il estime qu’après son excellente saison passée à Leeds que sa carrière prend une autre dimension.
 
Oliver Sarkic formé à Anderlecht et qui fut son coéquipier à Leeds, Kemar Roofe a éclaté il y a deux ans à Leeds mais il n’a cependant pas été meilleur buteur de son championnat pour pas grand chose. Il a raté beaucoup de matches en raison de coup reçu lors des matches. Il était particulièrement efficace et il courait sans cesse sur le terrain.
 
Oliver Sarkic le trouve très complet, il sait garder le ballon et il possède un bon heading. Il est très sociable et il s’inclut vite dans un groupe.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.