But de Engwanda, Anderlecht tenu en échec

VENDREDI, 16 AOÛT 2019, 21:30 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

MATCHS - JEUNES C'est avec un mixte de joueurs des noyau U18 et U21, que le RSC Anderlecht a entamé aujourd'hui l' Otten Cup. Dans les installations de Herdgang au PSV, les Mauve et Blanc ont réalisé un match nul 1-1 face à l'Inter. Cette rencontre opposait les deux derniers vainqueurs de ce tournoi international. 

Le score était vierge au repos, mais au début de la seconde période, Alonzo Engwanda s'emparait d'un ballon à l'entrée des 16 m et l'envoyait dans la lucarne. La joie des Anderlechtois fut de courte durée car dans la foulée l'Inter égalisait. Par la suite les deux équipes ne se sont plus créés grand chose et le marquoir restait figé à 1-1 au terme des 70 minutes. 

L'autre match du groupe a vu la victoire d'Everton 3-0 face à Red Bull Brazil. 

Ce samedi à 10h30, le Sporting affrontera les Anglais. 

Composition: Rik Vercauteren, Lucas Lissens, Marco Kana, Loic Masscho, Alonzo Engwanda, Niklo Dailly, Nayel Mehssatou, Anouar Ait El Hadj, Chris Kalulika, Mathis Suray et Mohamed Yaya Guindo.
Remplaçants: Nicolas Alavoine, Zeno Debast, Olivier Dewaele, Roméo Lavia, Jeremie Manzangala, Fabio Polizzi, Mario Stroeykens, Antoine Colassin et Nils De Wilde

Source: © Source interne



anderlecht-online forum