Bons débuts du RSC Anderlecht face à Eupen en Elites

DIMANCHE, 18 AOÛT 2019, 16:12 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

MATCHS - JEUNES

Etant donné que les U18 avait disputé leur rencontre en semaine, quatre équipes étaient sur les pelouses ce samedi pour affronter Eupen. Le bilan est positif avec 4 victoires et 2 partages. Les plus jeunes se sont chargés du festival offensif lors de cette première journée de compétition.



Résultats :
U18 : Anderlecht - Eupen : 2-2
U16 : Eupen - Anderlecht : 1-1
U15 :  Eupen - Anderlecht : 1-2 
U14 :  Anderlecht - Eupen : 6-2
U13 :  Anderlecht - Eupen : 4-0

U14: victoire 6-2

La talentueuse équipe championne 201-2019 s'est présentée sur la pelouse de la RSCA Academy avec 2 nouveaux éléments offfensifs, Moïse Mokoum de Gand et Aurelio Virisario qui évoluait la saison dernière à KFC.Rhodienne-De Hoek. Sous une pluie battante et coaché cette saison par le tandem Roel Clement - Oleg Iachtchouk, le Sporting n'a pas trop rencontré de difficultés durant les 4 fois 20 minutes de la rencontre . Au bout du 1er quart temps, le marquoir indiquait déjà 2-0 grâce à Azaouzi et Duranville. Gentian alourdira le score mais Eupen reviendra dans la partie suite à nos maladresses défensives. A la mi-temps, les joueurs rentraient au vestiaire sous le score de 4-1 suite à un penalty tiré par Bounida. 

Dans la seconde partie du match, le gardien eupénois fut à plusieurs reprises sauvés par ses montants mais Azaouzi et Mokoum secouaient quand même les filets. Un penalty accordé aux Pandas permettait aux Germanophones d'inscrire un second but. 

Composition: Haentjes, Arens, Likebeli, Barry, Vroninckx, Waki, Luyckx, Bounida, Duranville, Azaouzi et Mokoum. 

Sont montés au jeu : Pieklak, Gentian, Vande Gucht, Vereecken, Wola et Virisario

Buts: Azaouzi (2), Duranville, Gentian, Bounida (pen), Mokoum. 
 



Source: © Source interne



anderlecht-online forum