Les U21 mauves battus par Malines

MARDI, 27 AOÛT 2019, 09:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES C'etait la reprise en championnat ce lundi soir pour les U21 mauves sur le terrain du FC Malines. Malgré une bonne première mi-temps, ils se sont inclinés sur le score de 1-0. En deuxième mi-temps,  les joueurs ont encontré les mêmes soucis que leurs homologues du noyau A. Anderlecht a eu la possession du ballon dans la partie de jeu de Malines mais sans trouver le chemin du but au contraire de Malines.
 

Olivier Dhauholou est monté très motivé au jeu en deuxième mi-temps. Malines a commencé à mieux jouer et en a été récompensé en ouvrant le score (1-0). L’équipe d'Anderlecht s’est éteinte au fil de la deuxième mi-temps.
 
Frank Boeckx a accompagné le staff des U21 qui était composé de Craig Bellamy, René Peeters et le préparateur physique Hubert Lemaire. Mohammed Ouahbi, entraîneur des U18, était un spectateur attentif de cette rencontre.
 
Craig Bellamy a coaché avec beaucoup de passion, il a notamment fait des remarques à Olivier Dhauholou. Il semble donc que Frank Boeckx ait accepté la proposition mauve de coacher les gardiens des U21.
 
Vincent Kompany et Simon Davies n’étaient pas présents pour ce match au contraire de Frank Arnesen et trois joueurs du noyau A qui était là  comme spectateur : Thierry Lutonda, Hotman El Kababri et Jérémy Doku.
 
Anderlecht :Vercauteren, Mehssatou, Bergiers (61' Kalulika), Lissens, Masscho, Dailly (62' Engwanda), Leoni, Suray, Ait El Hadj, Daskevics, Colassin (46' Dhauholou)
 
Remplaçant qui ne sont pas montés au jeu : Alavoine, Van Laere, Polizzi
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.