"La venue de Arnstad cadre dans notre philosophie In Youth We Trust"

DIMANCHE, 15 SEPTEMBRE 2019, 21:03 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

TRANSFERTS - INTERVIEWS Kristian Arnstad (16 ans) ne va pas intégrer immédiatement le noyau A, mais il pourra occasionnellement participer aux sessions de Vincent Kompany & Co. Le jeune médian pourra s'habituer à la compétition belge en découvrant dans un premier temps le championnat des Réserves. Michaël Verschueren était particulièrement heureux du travail de la cellule scouting dans ce dossier.

"Qu’un énorme talent comme Arnstad choisisse notre club, plaide aussi pour la bonne réputation que le RSCA a toujours sur la scène internationale.  La venue de Kristian Arnstad cadre totalement dans notre philosophie In Youth We Trust. Nous donnons la chance aux jeunes joueurs talentueux de se développer en équipe première et de devenir de bons joueurs pros, avec un formidable encadrement.” lançait le Directeur Sportif.

“Kristian Arnstad est fort sur le plan physique, il joue avec beaucoup d’engagement et de passion. Il est aussi très fort techniquement et il lit particulièrement bien le jeu"  a déclaré Frank Arnesen.



Source: rsca



anderlecht-online forum