"Un début de seconde période inacceptable"

DIMANCHE, 15 SEPTEMBRE 2019, 23:13 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Le ton a changé à Anderlecht. Après la nouvelle défaite contre l'Antwerp, Simon Davies n'était plus l'entraîneur mielleux. "La façon dont nous avons commencé la deuxième mi-temps était inacceptable", a déclaré le Gallois lors de la conférence de presse qui a suivi. 

 "Nous l'avons souligné pendant la pause. Nos joueurs " expérimentés " même s'ils peuvent être jeunes ; nous attendons plus de personnalité et de leadership de leur part. Sans les bonnes interventions de Van Crombrugge, nous aurions encaissé trois buts durant cette période. Ces soucis défensifs doivent d'urgence disparaître, et c'est la responsabilité de chacun, y compris la mienne. Nous voulons toujours jouer le match parfait de l'arrière. Mais parfois, il faut que ce soit moche et qu'on choisisse pour cette longue balle. Nous devons trouver l'équilibre entre le court et le long " 

Une bonne leçon d'apprentissage

"Ce n'est qu'après le but qu'ils se sont rendus compte qu'il fallait évoluer différemment et qu'ils se sont adaptés à la pression supérieure de l'Antwerp. C'était trop tard. Nous croyons fermement en nos jeunes. Surtout quand c'est difficile, vous en apprenez plus et eux sur eux-mêmes. C'est pourquoi aujourd'hui c'était une bonne leçon d'apprentissage."

 



Source: rsca



anderlecht-online forum