Roofe ne serait pas disponible pour aller à Bruges

LUNDI, 16 SEPTEMBRE 2019, 08:12 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES Les deux cartons jaunes brandis par Lawrence Visser hier à Sambi Lokonga l'empêcheront de fouler la pelouse du Jan Breydel Stadion dimanche prochain. Vincent Kompany pourra sans doute récupérer Peter Zulj bien que ce dernier devra vraisemblablement porter un masque pour protégez son nez.  

Sauf en cas de rechute, Anderlecht pourrait faire appel à Vincent Kompany et Kemar Roofe contre le Club Brugge selon les médias. Les deux se sont déjà partiellement entraînés avec le groupe. Mais les Mauve et Blanc Blanc restent prudents avec le duo : le staff médical veut absolument éviter que Kompany et Roofe ne rechutent.

Si le Diable Rouge Rouge semble disponible, ce ne sera probablement pas le cas de l'Anglais et cela selon ses dires. Après la rencontre face à l'Antwerp, l'attaquant s'est livré à quelques séances de selfies à la sortie du stade, et il a déclaré qu'il ne rejouerait pas avant 2-3 semaines. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.