Trebel joue 90 minutes avec les Réserves

LUNDI, 16 SEPTEMBRE 2019, 22:41 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Anderlecht a joué pour la première fois ce soir dans les installations de Hoger-Op Wolvertem Merchtem pour le compte du Championnat des Réserves Groupe 1. Pour affronter OHL, Craig Bellamy pouvait compter sur le concours des Amuzu, Doku, Kayembe mais aussi Adrien Trebel. 

Les 4 éléments ont disputé les 90 minutes. Kayembe a débuté au back gauche mais suite au retour de Thierry Lutonda à la mi-temps, le Congolais a glissé en défense centrale en seconde période. Antoine Colassin a évolué comme numéro 9. 

Contre le cours du jeu, OHL a ouvert la marque dès la 17', suite à un ballon mal capté par Vercauteren. Anderlecht a campé dans le camp des Louvanistes mais sans vraiment trouvé la faille face à une défense bien en place et bien regroupé. Deux ouvertures d'Adrien Trebel isolaient tout à tour Amuzu et Doku mais nos ailiers étaient signalés en position de hors-jeu. 
Malgré la difficulté à se créer des occasions, Craig Bellamy continuait à encourager les initiatives des jeunes mauves et cela sous les yeux de Vincent Kompany qui avait pris place à proximité du banc des remplaçants. Cinq minutes avant la pause, Amuzu trouvait enfin le chemin des filets, et les deux équipes pouvaient rejoindre les vestiaires sur un score de parité.

En seconde période, le Sporting a poursuivi sa domination mais il a du attendre l'heure de jeu pour prendre l'avantage. Par la suite OHL, s'est écroulé petit à petit face aux assauts des Mauve et Blanc qui par Amuzu, Doku sur penalty et Colassin ont alimenté le marquoir à 5-1. 
Doku et Amuzu ont chacun réalisé un doublé ce qui est évidemment excellent pour leur confiance. Adrien Trebel a joué un match correct et sérieux mais sans vraiment être au-dessus du lot. Quelques pertes de balle assombrissent un peu le bilan du Français ce soir. 

Score: 5-1

Composition: Vercauteren, El Kababri(46' Mehssatou), Bergiers (46' Lutonda), Lissens, Kayembe, Ait El Hadj, Trebel, Leoni(75' Suray), Doku, Amuzu et Colassin

Buts : 40' Francis Amuzu (1-1), 61' Jeremy Doku (2-1), 75' Francis Amuzu (3-1), 83' Jeremy Doku (4-1) et 88' Antoine Colassin (5-1)





anderlecht-online forum