“Mo est un véritable diamant brut"

VENDREDI, 11 OCTOBRE 2019, 20:26 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

JEUNES - INTERVIEWS Arrivé à Anderlecht à l'âge de 14 ans en provenance de la Jeunesse de Molenbeek, Mohamed Yaya Guindo est loin d'avoir terminé sa formation. Jean Kindermans est bien évidemment conscient des points à travailler chez le jeune n° 9 des U 18, malgré sa facilité à secouer les filets. 

Nous travaillons dur ensemble afin qu'il progresse. Il lui reste naturellement beaucoup de choses à améliorer, mais il marque facilement et c'est une qualité rare”,  racontait le directeur de la RSCA Belfius Academy. 

Ce n'est pas le premier jeune qui est appelé par Michaël Verschueren pour signer un contrat. Au joueur de prouver maintenant qu'il dispose des qualités nécessaires pour s'imposer au plus haut niveau. 

“Nous sommes contents qu'un joueur avec les qualités d'un véritable attaquant, issu des rangs de notre formation, puisse résister aux sirènes des clubs étrangers. Il a choisi consciemment le RSC Anderlecht et le projet de formation que nous avons développé ici”, déclarait le directeur sportif. 

 



Source: rsca



anderlecht-online forum