Anderlecht scoute les U17 du Nigeria

MERCREDI, 30 OCTOBRE 2019, 10:04 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - TRANSFERTS Selon les médias nigérians, Anderlecht a envoyé un scout pour assister à la rencontre entre le Nigeria U17 et l’Equateur dans le cadre de la coupe du monde U17. Trois joueurs seraient suivis par les mauves.
 

Wisdom Ubani qui est l’un d’eux est suivi depuis quelques temps par les scouts mauves. Il a même passé des tests à Neerpede mais il ne peut pas encore signer de contrat. Ses dernières performances avaient refroidi la direction mauve mais elle le tient quand même à l’œil.
 
Samson Tijani est également suivi par Anderlecht, il avait été cité comme potentielle cible mauve. Il s’agit d’un milieu défensif de 17 ans qui est le capitaine de cette équipe du Nigeria U17. Barcelone et les deux clubs de Madrid ont également envoyé des scouts afin de visionner le joueur.
 
Akinkunmi Ayobami Amoo est le troisième joueurs suivi par les mauves, il a aussi déjà été relié aux mauves dans un passé récent. Il s’agit d’un ailier droit de 17 ans, il peut également dépanné comme médian défensif. L’Ajax suivrait également ce joueur ainsi qu’Arsenal.
 
Le Nigeria a remporté cette rencontre sur le score de 3-2 avec un hat-trick d’Ibrahim Sa’Id. Wisdom Ubani a été remplacé après 31 minutes de jeu par Akinkunmi Ayobami Amoo, l’attaquant n’a répondu aux attentes placées en lui dans ce match ce qui lui a valu d’être remplacé. Wisdom Ubani n’était pas content d’être remplacé.
 
Akinkunmi Ayobami Amoo a fait une belle montée au jeu. Il a amené le danger que Wisdom Ubani n’apportait pas et il a notamment donné l’assist du but de la victoire de son équipe. Samson Tijani a joué lui toute la rencontre, il avait marqué lors de la rencontre précédente contre la Hongrie.
 
La conclusion de ce match est que Samson Tijani et Akinkunmi Ayobami Amoo ont sans doute marqué des points mais aussi que Wisdom Ubani n’est pas encore prêt pour passer une étape supérieure.
 



anderlecht-online forum