Dimata est dans les temps

JEUDI, 7 NOVEMBRE 2019, 09:34 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

BLESSURES - OPINIONS La presse n’a de cesse de se plaindre de ne pas recevoir d’informations au sujet de la date du retour de Landry Dimata. Une nouvelle loi sur la protection de la vie privée empêche Anderlecht de donner cette information mais les médias ne semblent pas prêts de se contenter de cette réponse et du coup ils s’acharnent.
 

Du coup on spécule sur le sujet et ils avancent même dans certains cas extrêmes la fin de la carrière du joueur. La question que je me pose est comment peuvent-ils avancer qu’il sera de retour en janvier, en avril ou la fin de sa carrière alors qu’ils se plaignent dans le même temps de ne pas recevoir d’infos ?
 
Une opération comme celle subie par Landry Dimata nécessite une indisponibilité de neuf à douze mois et le joueur est donc parfaitement dans les temps à ce niveau. C’est la seule chose que l’on peut affirmer dans ce dossier.
 
Aucune date de retour ne semble bien définie et aucun risque ne sera pris. Le joueur a fait son retour à Neerpede il y a quelques temps et il poursuit sa rééducation en France. Le staff médical mauve est tenu au courant des progrès de l'attaquant
 
Son agent a tenu à clarifier la situation en disant qu’il n’était nullement question d’une fin carrière. Cette nouvelle est aussi farfelue que celle qui annonçait son excédent de poids !
 
Ma conclusion est simple et limpide, ce que la presse ne sait pas et bien elle l’invente. On est plus dans l’information mais dans la désinformation totale. Le but recherché par la presse est-il de nuire à Anderlecht en dénigrant le club et ses joueurs ? Le fait qu’elle ne reçoive plus autant d’informations que par le passé contribue aussi à cette mauvaise presse et quand on sait que leur pouvoir est immense et peut être destructeur, on peut aussi en déduire que cela n’a plus rien avoir avec de l’information mais avec du sensationnel.
 

Source: L'Avenir (Xavier Thirion)



anderlecht-online forum