"C'est le club de mon coeur"

MERCREDI, 13 NOVEMBRE 2019, 09:48 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

JEUNES - INTERVIEWS Orel Mangala (21 ans) est actuellement au centre national de football à Tubize pour la préparation de la rencontre Allemagne - Belgique en U21. Le joueur formé à Anderlecht se fait un nom dans le championnat allemand. Passé par Dortmund, et Hambourg en prêt, son club actuel Stuttgart demande 30 millions pour le jeune Bruxellois. 

Après une bonne Coupe du Monde U17 au Chili et des prestations convaincantes en UEFA Youth League avec le Sporting, Orel Mangala décide quand même de quitter Neerpede. 

Aucune chance à Anderlecht

 "Il n'avait même pas le droit de s'entraîner avec le noyau A d'Anderlecht", soupire le papa. "Un départ était donc nécessaire. Au début, Anderlecht a bloqué Orel. Quand Hoffenheim nous a invités pour une période d'essai, ils ont dit qu'ils n'avaient rien reçu, alors que j'avais une copie de ce courrier..."

Néanmoins, Orel Mangala ne dira rien de méchant sur les Mauve et Blanc, c'est le club de son coeur : "Je dois tout à Anderlecht. Tous les week-ends, je regarde s'ils ont gagné"

 



Source: hln (pjc)



anderlecht-online forum