Les frères Agyei décisifs à Anderlecht

DIMANCHE, 17 NOVEMBRE 2019, 18:50 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

JEUNES - MATCHS Un nouveau faux-pas des U18 empêche Anderlecht de faire carton plein ce week-end face à Malines. Les 4 plus jeunes équipes ont raflé les 3 points, le groupe de Mo Ouahbi-Ben Haegeman rentre à nouveau bredouille à Neerpede. Les frères Agyei se sont partagés 4 buts à la RSCA Academy. 

Résultats :

U18: Malines-Anderlecht 3-1
U16: Anderlecht-Malines 3-2
U15: Anderlecht-Malines 3-2 
U14: Malines-Anderlecht 0-5
U13: Malines-Anderlecht 5-9

U16: Anderlecht-Malines 3-2 

Les joueurs de Nourredine Moukrim ont démarré la rencontre sur les chapeaux de roues. Le ballon est à peine mis en jeu, que Enock Agyei s'infiltrait dans la défense visiteuse pour ouvrir le score au grand dam de Viktor Sterckx, un ancien gardien de Neerpede. Le Sporting ne va pas confirmer durant la première période cet excellent début de match, et c'est logiquement que Malines est revenu au score sur une énorme bourde de notre défense. 

Au retour des vestiaires, Anderlecht va appuyer sur le champignon pour tenter de tromper la vigilance du KaVé et c'est à nouveau le capitaine qui va donner l'avantage aux Mauve et Blanc. Lucas Stassin, de retour d'une trop longue absence, va se faire plaisir en secouant les filets et porter la marque à 3-1. Timon Vanhoutte devra se retourner une seconde suite à une belle frappe dans la lucarne. 

Buts : Enock Agyei (x2), Lucas Stassin

Composition : Vanhoutte, Rotiers, Moreno Madrid, Masaki, Lapage, Nonge, Agyei(Cap), Saihi Culeddu, Frimpong, Agyapong

Sont montés au jeu: Stassin, Herssens, Kireev

Absents pour blessures: Dewaele, Lantaki, Saviolo, Borecki, Eeckoudt 

Suspendu : Sadiki


U15: Anderlecht-Malines 3-2  

Débuts catastrophiques dans les chiffres pour la sélection de Stéphane Stassin. L'équipe est rentrée au vestiaire à la pause sur le score de 0-2. Revenus sur la pelouse, les joueurs mauves ont fait le siège devant la cage malinoise. Eben Agyei a réduit la marque avant que Ismaili Behar n'égalise sur penalty. C'est à nouveau Agyei qui va déclencher le délire à l'académie en offrant la victoire au Sporting. Anderlecht revient de loin, mais la victoire est sans doute méritée pour les U15 qui ont la plupart du temps dominé la rencontre. 

Buts : Eben Agyei (x2), Ismaili Behar

Composition: Meese, Moutha-Sebtaoui(Cap), Butera, Nicaise, Degreef, Behar, Tajaourt, Monticelli, Duranville, Diallo, Mutuameno

Sont montés au jeu : Agyei, Van Keymolen, De Stobbeleir 



Source: © Source interne



anderlecht-online forum