Chatelle : "Le jeu mauve est trop prévisible"

VENDREDI, 29 NOVEMBRE 2019, 09:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Thomas Chatelle estime qu’Anderlecht n’exploite pas assez ses phases arrêtées offensives. Si elles étaient mieux exploitées cela pourrait solutionner le souci offensif mauve. En effet Kemar Roofe aime jouer en profondeur et il est moins productif dos au but.
 

Kemar Roofe aime profiter de l’espace et il marque la plupart de ses buts quand il arrive en pleine course. Landry Dimata pourrait être le complément idéal à l’attaquant anglais quand il sera de nouveau apte.
 
Le jeu d’Anderlecht est trop prévisible selon le consultant, il pointe aussi que peu de joueurs sont capables d’éliminer leur adversaire. Le dédoublement des flancs n’existe pas dans la philosophie de Vincent Kompany, ce qui engendre moins de percussion sur les flancs.
 
Yari Verschaeren et Albert Sambi Lokonga ne mettent pas assez le nez à la fenêtre, cela serait du à un souci de confiance selon Thomas Chatelle. Il utiliserait l’apport d’un deuxième attaquant pour apporter de la présence dans le rectangle adverse mais ce n’est pas tout : il augmenterait les infiltrations sans ballon dans le rectangle et pour ce faire il sacrifierait soit Edo Kayembe soit Albert Sambi Lokonga.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.