"Les fans d'Anderlecht ont raison d'être fâchés"

DIMANCHE, 1 DÉCEMBRE 2019, 17:32 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le retour de Vincent Kompany aujourd'hui dans l'équipe n'a pas eu l'effet escompté. Anderlecht revient à Bruxelles les sacs chargés d'une nouvelle défaite. Les supporters mauves qui ont effectué le déplacement à Ostende se sont fait entendre au coup se sifflet final.  "Ils ont raison d'être fâchés" a expliqué le capitaine au terme de cette rencontre mouvementée. 

Au niveau de la qualité, ce n'est pas suffisant 

"Je ressens la même chose que les supporters, il n'y a pas de différence. La seule différence, c'est que nous on est sur le terrain et qu'on a l'opportunité de changer la donne. Pour l'instant, ça ne réussit pas. On connaît trop de hauts et de bas, des moments où on donne une bonne impression et d'autres où il y a des moments de flottement"

On a la même ambition, la même idéologie

Un premier but rapide des Ostendais qui profitent d'une erreur de la défense d'Anderlecht qui veut joueur avec Van Crombrugge. C'est la philosophie, vouloir construire proprement de l'arrière, et éviter de balancer des longs ballons. 

"On pourrait faire le compromis et se dire qu'on va commencer à balancer des longs ballons. Ce serait plus pragmatique et peut-être que ça nous apporterait quelque chose. Mais je ne suis pas d'accord, ce n'est pas ce que je veux parce qu'au final, cela nous apportera rien au fond. L'approche de Franky Vercauteren est la même que la mienne, rien n'a changé. C'est la même ambition, la même idéologie. C'est même un renforcement de ce qu'on voulait faire" 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.