Un canari dans le collimateur

LUNDI, 9 DÉCEMBRE 2019, 12:12 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

TRANSFERTS Anderlecht est en pleine préparation du mercato hivernal. Michaël Verschueren a déjà attiré Murillo, mais le directeur sportif n'en restera pas là. Le secteur offensif doit être étoffé puisque Dimata n'est pas encore disponible et que Kiese Thelin n'entre pas dans les plans du staff technique. 

HLN avance que Yohan Boli (26 ans) est sur les tablettes du RSCA. 

Les supporters de Saint-Trond ne doivent pas se faire d'illusions : normalement, Yohan Boli (neuf buts en seize matches de championnat) ne jouera plus au Stayen après la trêve hivernale. Le STVVV a proposé à l'Ivoirien de prolonger son contrat, qui expire à la fin de cette saison, mais les chances sont minces que l'attaquant y réponde. Après 4,5 ans dans le Limbourg, il préfère gravir les échelons.

Anderlecht s'inscrit dans ce cadre. Le Sporting montre un intérêt concret pour attirer Boli en janvier. Des négociations seraient même en cours. En fin de contrat dans 6 mois, il pourra partir gratuitement. C'est l'occasion pour Saint-Trond de récuperer encore une somme de transfert en le laissant filer en janvier 2020. Mais Anderlecht n'est pas seul à suivre ce dossier ! 

Source: hln (PJC/MJR)



anderlecht-online forum