Chadli n'était pas prêt

LUNDI, 16 DÉCEMBRE 2019, 10:05 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES - INTERVIEWS Bien que figurant dans la sélection de Frank Vercauteren, Nacer Chadli a finalement tout comme Roef et Chipciu, suivi le Clasico dans la tribune. Va-t-il pouvoir tenir sa place jeudi en Coupe de Belgique et qu'en est-il de Vincent Kompany ?

Les deux joueurs espéraient déjà disputer la rencontre hier, mais au final, les risques étaient trop grands. "Ils n'ont pas été capables de faire ce que les autres font en termes d'intensité à l'entraînement", a indiqué Vercauteren. "Nous avons longuement parlé, mais en fin de compte, il faut aussi protéger les joueurs"

On remet parfois en question les compétences du staff médical à Anderlecht, mais au sein du groupe de joueurs, ce n'est pas le cas. Elias Cobbaut a protégé les médecins et les kinésithérapeutes du RSCA, "C'est de la malchance, ça fait partie du football". "Il ne reste plus qu'à espérer que nous pourrons récupérer quelques joueurs pour affronter le Club de Bruges. C'est un match très important."

Kompany et Chadli pourraient effectuer leur retour pour le Topper en Coupe. Mais Frank Vercauteren reste prudent et ne veut pas s'avancer de trop. Les dernières séances d'entraînement cette semaine seront déterminantes pour les 2 Diables Rouges. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.