Belle prestation générale des élites mauves face à Bruges

LUNDI, 27 JANVIER 2020, 23:37 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Pour ce 2eme topper de la saison en élites, les équipes d’Anderlecht ont bien presté et se sont montrées globalement supérieures à leurs rivaux de la Venise du nord. A côté de la défaite surprise du leader en U15 et du hold-up subi par des U18 supérieurs, Anderlecht a vaincu Bruges à 3 reprises grâce à de belles prestations ponctuées par 16 réalisations.
 

Résultats :
U18 : Anderlecht – FC Bruges : 0-1
U16 : FC Bruges – Anderlecht : 0-2
U15 : FC Bruges – Anderlecht : 2-1
U14 : Anderlecht – FC Bruges : 6-0
U13 : Anderlecht – FC Bruges : 8-4
 
A l’approche des play-offs, deux équipes (U14 et U15) occupent toujours la première place et deux autres sont installées sur le podium. Seuls les U18 sont à la traîne.
 
 
Les U18 vaincus par le réalisme brugeois (défaite 0-1)
C’est une histoire qui s’est trop souvent répétée cette saison. Les U18 se montrent plus forts mais oublient de conclure et se font surprendre par un adversaire plus réaliste.
 
Ce fut encore le cas ce samedi avec des Brugeois qui ont marqué sur leur première occasion en début de match et qui ne se sont plus montrés dangereux que lors des dernières minutes de jeu en profitant des espaces laissés à l’arrière par un adversaire qui jetait toutes ses forces à l’attaque. Au-delà de ce réalisme, les Brugeois peuvent aussi remercier leur gardien qui a sorti quelques ballons très chauds, les montants qui les ont sauvés par deux fois et l’attaque adverse qui n’a pas toujours fait les bons choix en zone de conclusion.
 
Au terme d’une prestation convaincante, les U18 peuvent se montrer une fois de plus déçus par ce résultat qui ne reflète absolument pas la physionomie du match. Cette défaite maintient l’équipe dirigée par Ouhabi à une triste 9eme place qui ne correspond pas à son potentiel.
 
Composition : Alavoine, Amisso, Belhadj, Debast, Diozeye, Engwanda, Mbangula, Arnstad, Yaya Guindo, Stroeykens, Michez (c)
 
Sont montés au jeu : Polizzi, De Wilde, Van Laere,  Manzagala
But :
7’ : 0-1
 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.