Kindermans: "Que serions-nous aujourd’hui sans les jeunes du club?"

SAMEDI, 22 FÉVRIER 2020, 10:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Jean Kindermans est fier de la prolongation de contrat de Jérémy Doku qui montre encore une fois que le projet jeune est une des forces d' Anderlecht. Ce joueur aurait pu gagner bien plus ailleurs mais il a choisi le programme mauve qui lui permet de se développer.
 

Il constate que Killian Sardella et Sieben Dewaele ont moins de temps de jeu actuellement mais c' est normal selon lui. Il cite en exemple Bertrand Crasson, Georges Grun et Olivier Deschacht qui ont été dans le même cas mais ce qui ne les a pas empêché de faire une carrière intéressante.
 
Il verrait d’un bon œil une qualification in extremis pour les playoffs 1, cela serait une bonne expérience pour les jeunes du noyau. Une participation aux playoffs 2 n’est pas vue comme une catastrophe par le directeur de Neerpede car cela ne freinera pas le développement des jeunes éléments selon lui.
 
Il sent beaucoup de soutien en interne pour le projet mis en place. Sa dernière satisfaction en date est la percée d’Antoine Colassin dans le noyau A grâce au travail et une motivation hors norme. Il conclut en posant la question : que serions-nous aujourd’hui sans les jeunes du RSCA ?
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.