Murillo, un transfert réussi

MARDI, 25 FÉVRIER 2020, 09:57 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

TRANSFERTS - INTERVIEWS Amir Murillo peut déjà être qualifié d’excellent transfert pour Anderlecht, beaucoup d’observateurs sont impressionnés par les capacités du Panaméen. Il s’entend parfaitement avec son capitaine sur le terrain, ils se trouvent les yeux fermés.

L'acclimatation rapide est due au fait qu’il est arrivé au début du mois de décembre ce qui lui a permis de prendre tranquillement ses repaires dans le club et la température du groupe. Il est arrivé également sans ressentir la moindre pression reconnaît Frank Vercauteren.
 
On ne constate pas une acclimatation aussi parfaite dans les trois arrivées du mois de janvier mais cela s’explique par le fait qu’ils aient reçu moins de temps d’adaptation et qu’ils devaient être prêts directement.
 
Son état physique était irréprochable lors de son arrivée ce qui n’est pas étranger non plus à sa bonne intégration. Surtout qu’il évolue à un poste où les courses sont importantes. Il n’a pas coûté cher mais il sera certainement une plus-value dans le futur assure Philippe Albert.
 
Il lui reste maintenant à confirmer ce bon début avec Anderlecht sur le long terme, Frank Vercauteren le voit comme un joueur important tant offensivement que défensivement et il certifie que l’on n'a pas encore tout vu de ses capacités.

Source: Sud Presse (Guillaume Raedts)



anderlecht-online forum