MATCHS Même si Anderlecht s’impose ce soir contre Zulte Waregem, les Mauve et Blanc ne joueront pas les PO1 en cas de victoire de Malines contre Eupen. En conférence de presse hier, Frank Vercauteren n'a pas vraiment voulu aborder le chapitre des PO2. Une seule chose comptait à ses yeux, prendre les 3 points face à la bande à Dury et faire plaisir aux supporters.
Par rapport au déplacement à Waasland-Beveren, Nacer Chadli réapparaît dans la sélection. L'entraîneur devrait reconduire l'équipe qui a débuté le match au Freethiel.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire L'infirmerie est toujours pleine avec les blessures/revalidation de Boeckx, Sandler, Dimata, Trebel, Bakkali, Luckassen, Nasri, Gerkens, Najar, Colassin, Vanden Borre et Roofe.
Peter Zulj doit se méfier, en cas de 5e carton jaune, il serait suspendu pour le déplacement à Saint-Trond.
Du côté de Zulte Waregem, Francky Dury pourra compter sur Olivier Deschacht qui revient une nouvelle fois au Parc Astrid. Les Flandriens sont déjà condamnés à disputer les PO2, et n'auront rien à perdre en montant sur la pelouse du Lotto Park. Jelle Vossen aura sans doute à coeur à embêter la défense mauve.
Coup d'envoi: 20h Stade: Lotto Park Arbitre: Nathan Verboomen