
INTERVIEWS De nombreux médias ont déjà annoncé la prochaine victime du Karel Van Eetvelt : Michaël Verschueren. Mais le fls de Mister Michel est toujours bien en place à Neerpede mais dans d'autres fonctions.
Il laisse toutefois la politique sportive à Peter Verbeke. "J’avais d’autres tâches à l’esprit pour Michael Verschueren" lance le nouveau CEO d'Anderlecht.
“Les cartes sont claires. Peter Verbeke a été engagé afin de poursuivre la politique sportive en compagnie de Vincent Kompany. Mais il désirait vraiment rester impliqué dans le sportif, et il m’a convaincu qu’il pouvait assister la nouvelle équipe grâce à son expérience sur le plan financier et son expérience dans les négociations. C’est maintenant à Michael de saisir cette opportunité.”
L'article continue au-dessous de l'annonce
"La décision de mettre un terme à la Jupiler Pro League a été prise et le RSC Anderlecht la respecte. Nous l’avons également soutenue au sein de la Pro League. Plus encore, notre ambition est de faire sortir le football belge le mieux possible de la crise du coronavirus. Pour commencer, Michael Verschueren défendra, avec les meilleurs arguments possibles, la décision de la Jupiler Pro League auprès de ses collègues de l'ECA. Pour ceux qui en doutent, Michael Verschueren sera un digne avocat du point de vue belge.”