"Le défi est plus excitant et plus intéressant"

LUNDI, 4 MAI 2020, 20:42 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Karel Van Eetvelt est le CEO du RSC Anderlecht depuis un mois. Dans des circonstances qu'il n'aurait pas pu imaginer à l'avance. "Je n'ai pas vu arriver la crise du COVID-19 quand je négociais avec Marc Coucke début janvier pour venir à Anderlecht," raconte Van Eetvelt.
 

Un beau défi à relever

"Cela rend le défi beaucoup plus grand, plus excitant et plus intéressant. La crise offre également la possibilité d'aborder les choses d'une manière différente. D'une certaine manière, c'est aussi intéressant pour moi"

Une période incertaine pour Anderlecht et ses partenaires

"Le Coronavirus rend plus difficile la conclusion d'accords avec de nouveaux partenaires."

Une grande incertitude concernant l'avenir

"Nous ne savons pas quand nous pourrons organiser un match, nous ne savons pas quand nous pourrons autoriser le public à garnir nos tribunes et nous ne savons pas quand nous pourrons organiser des activités commerciales où le contact est nécessaire".

"Nous ne verrons l'impact réel qu'après cette saison."

Van Eetvelt ne s'attend pas immédiatement à des problèmes pour les équipes. Mais bien par la suite. 

"Je suis sûr que nous ne verrons tout l'impact économique du COVID-19 que plus tard. Malheureusement, cela durera aussi assez longtemps".

Chercher des alternatives

"À Anderlecht, aujourd'hui, l'impact se limite aux partenaires commerciaux qui nous posent des questions et discutent avec nous de ce que sera l'avenir. Nos partenaires ont également des questions sur les accords que nous avons conclus. Mais cela nous incite à chercher des alternatives. Nous avons cherché dès le début de la crise d'autres moyens de créer une valeur ajoutée pour nos fans et nos partenaires commerciaux"





 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.