Encore une rumeur italienne au sujet de Saelemaekers

MARDI, 5 MAI 2020, 20:35 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

TRANSFERTS - OPINIONS Les médias italiens avaient déjà annoncé que l'AC Milan n'allait pas lever l'option d'achat concernant Alexis Saelemaekers, pour ensuite publier que le club italien ne voulait pas verser le montant prévu du transfert. Calciomercato révèle maintenant que le RSC Anderlecht est disposé à atténuer la somme. 

L' AC Milan a engagé Alexis Saelemaekers le 31 janvier sous forme de prêt Les Milanais ont versé 3,5 millions d'euros pour pour six mois. Après la saison, Milan versera encore 3,5 millions d'euros pour transférer définitivement le Bruxellois. Tout est écrit noir sur blanc et les contrats ont été signés par toutes les parties au moment des négociations.

Que la formation italienne désire renégocier la prime de transfert est une chose, mais les dirigeants d'Anderlecht ont certainement toutes les cartes en mains pour exiger l'indemnité de transfert fixée lors des discussions surtout que les finances du Sporting sont déjà en berne. 

Selon Calciomercato, Anderlecht serait prêt à faire des concessions. Saelemaekers a signé un contrat à l'AC Milan et le CEO Ivan Gazidis, veut construire une nouvelle équipe jeune et compte également sur le Diablotin. Le joueur est retourné en Italie avec son agent pour rester 2 semaines en quarantaine avant de reprendre les entraînements le 4 mai.

Tant que le RSCA ne communiquera pas au sujet de cette transaction, cela restera une rumeur de plus lancée en Italie. 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum