Bellamy fait des révélations sur sa santé

LUNDI, 18 MAI 2020, 21:16 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Craig Bellamy révélé qu'il prenait des médicaments depuis trois ans et que des blessures ont aggravé son état. "Depuis trois, quatre ans, on m'a diagnostiqué une dépression, je suis un homme dépressif. Je ne peux pas m'en sortir", a-t-il déclaré à Sky Sports.

"Je suis sous médicaments depuis trois ans et c'est la première fois que j'en parle".

"Les blessures ne m'ont pas aidé. Les blessures étaient tellement, tellement difficiles à surmonter. Je me suis senti torturé. Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais pour ma carrière de footballeur. Je ne voulais pas faire de sprint, ça faisait trop mal."

Bellamy, qui a joué 78 fois pour le Pays de Galles et a représenté la Grande-Bretagne aux Jeux olympiques de 2012, a disputé près de 300 matchs de Premier League, inscrivant 81 buts.

Lors de la semaine de sensibilisation à la santé mentale, Bellamy a expliqué que sa carrière a été le point culminant de sa dépression.

"Au cours de ma carrière, ma dépression était pire, bien pire, le côté émotionnel... Je rentrais à la maison et ne parlais pas pendant trois jours", a-t-il déclaré.

"Je n'en ai jamais parlé, je ne pense pas que cela regarde qui que ce soit d'en parler, je suis assez réservé dans ce que je fais.

"Très peu de gens le savent. Ma vie privée est très, très privée pour moi, je veux toujours garder cela séparé. Vous ne voyez que ce que je veux que vous voyiez".

Bellamy a déclaré que son point le plus bas a été atteint à Newcastle, à 23 ans, lorsque des tendinites aux deux genoux lui ont donné envie d'arrêter de jouer. Au point de négliger l'intérêt de Manchester United.

"J'avais des tendinites aux deux genoux et je voulais juste que ma carrière soit terminée", a-t-il ajouté. "Newcastle avait beaucoup investi en moi et je sentais que je ne pouvais pas le justifier. "Je me souviens que Manchester United s'est intéressé à moi aussi, cet été-là, mais je savais que je ne pouvais pas y aller. "Je savais que je n'étais pas en mesure de rivaliser avec leurs joueurs." 

A la tête des Réserves d'Anderlecht, il estime que cette expérience l'aide en tant qu'entraîneur.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.