Colassin donne la victoire aux U21

LUNDI, 26 OCTOBRE 2020, 22:33 - DavidBxl
Logo Anderlecht-Online

MATCHS - JEUNES Trois semaines après leur dernière sortie, les espoirs étaient enfin à nouveau à pied d’œuvre ce lundi. Pour leur 6eme sorties de cette saison perturbée par la Covid, ils rendaient visite à OHL. Grâce à un but inscrit par Colassin en début de 2eme mi-temps, l’équipe entrainée par Bellamy empoche sa 4eme victoire en 6 matches.
 

Trois semaines après atomisé Beveren sur son terrain (0-4), les espoirs étaient renforcés pour cette sortie par 3 joueurs de l’équipe première : Verbruggen au goal, Sanneh en défense et Colassin en attaque. Ce dernier est redescendu pour avoir du rythme des matches dans les jambes et retrouver les sensations du but. Mission accomplie en apparence puisque c’est lui qui fut décisif pour son équipe. On pourrait également ajouter à cette liste les jeunes Leoni (déjà été repris sur le banc de la première) et Stroeykens qui s’entrainent régulièrement avec le groupe de Kompany.

Même si les espoirs remportent ce match sur le plus petit score, ils ont néanmoins dominé leur adversaire du jour. 42 attaques dangereuses ont été enregistrées pour les mauves contre seulement 18 à l’équipe hôte. Ils ont également tiré à 4 reprises dans le cadre adverse pour aucun tir pour les Louvanistes.

Cette victoire permet à Anderlecht de revenir à la hauteur du Standard en tête du classement avec 14 points. Les mauves ont néanmoins disputé 2 matches en moins que les Liegeois. Genk suit à une longueur mais avec un match en moins.
 

Score : OHL U21 - Anderlecht U21 : 0-1

Equipe de départ : Verbruggen, Masscho, Lissens, Sanneh, Sadiki, Leoni, Engwanda, De Wilde, Colassin, Stroeykens, Takidine

Remplaçants : Vanhoutte, Debast, Michez, Daskevic, Kalulika, Agyei, Guindo

But :
48’ : Colassin (0-1)

Statistiques :
Tirs : 3 - 9                                           
Tirs cadrés : 0 - 4
Attaques dangereuses : 18 – 42
Corners : 5 - 5
 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum