Verschaeren : "Je veux prolonger mon contrat"

VENDREDI, 20 NOVEMBRE 2020, 08:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Yari Verschaeren est passé par de mauvais moments ces derniers temps mais il se déclare à 100% maintenant et c’est bien le plus important. Il est à la recherche de son niveau du début de sa carrière, sa blessure à la cheville est la principale raison à sa deuxième saison moindre.
 

Il s’agissait de sa première grosse blessure et il n’avait aucune expérience sur la manière de revenir dans le parcours, il engrange donc de l’expérience. Il a une nette préférence pour la place de numéro dix mais il s’adapte à ce que le coach attend de lui, le principal est de se trouver sur le terrain pour le jeune mauve.
 
Malgré les critiques subies dans la presse suite à sa présence en septembre dans le noyau des Diables Rouges, il s’entend très bien avec toutes les personnes figurant dans le groupe et particulièrement avec Jérémy Doku et Romelu Lukaku. Il en profite pour prendre le maximum de conseils qui lui serviront à Anderlecht.
 
Le Covid-19 lui aura joué un sale tour, il a été freiné dans son retour en forme par son test positif. Il reste très prudent afin de ne plus être positif aux tests. Il est très exigeant vis à vis de lui-même, il a parfois du mal à tourner la page après une mauvaise prestation.
 
Son intention est de rester le plus longtemps à Anderlecht assure le joueur, il n’est pas question d’un départ. Il espère retrouver sa forme optimale avec l’accumulation de rencontres, il veut aussi être plus décisif.
 
Il aimerait à court terme que le RSCA finisse dans le top quatre, il faudra faire preuve de constance pour arriver à cette objectif. Il entretient une excellente relation avec Vincent Kompany, la discussion est toujours possible avec le coach du Sporting.
 
Il confirme que la direction et lui-même veulent prolonger son contrat, cela semble sur la bonne voie et devrait voir le jour dans le courant du mois de décembre. Une revalorisation salariale serait inévitable selon la presse. Il veut quitter Anderlecht avec panache et par la grande porte avec un trophée collectif.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.