Teklak : "Anderlecht ne pouvait pas jouer au foot"

LUNDI, 30 NOVEMBRE 2020, 10:23 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Alex Teklak constate qu’Anderlecht et le Standard ne voulaient pas perdre ce match. Le Sporting était dans l’incapacité de jouer et le Standard ne voulait pas jouer. Anderlecht n’a jamais réussi à construire car il n’avait jamais d’homme libre à part leur gardien qui ne faisait pas les bons choix à la relance.
 

Il a vu des améliorations en deuxième période dans le chef des mauves notamment à la relance mais ce n’était pas suffisant. L’organisation et la mentalité ont été bonnes mais elles ne furent pas récompensées par trois points.
 
Michel Vlap n’a pas apporté ce qu’il aurait dû durant ce match assure le consultant, il était mal positionné : trop loin de Josh Cullen et Albert Sambi Lokonga mais aussi trop éloigné de Luka Nmecha.
 
Albert Sambi Lokonga était le seul à montrer de la verticalité, il a joué plus bas en deuxième période pour contrecarrer la pression mise par les attaquants du Standard. Yari Verschaeren s’est montré plus à l’aise dans l’axe du jeu que sur le flanc, il était plus libéré.
 

Source: La Dernière Heure (M.J.)



anderlecht-online forum