Kompany: "Dans ma tête, le match aura lieu"

JEUDI, 24 DÉCEMBRE 2020, 16:27 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Si le Covid-19 épargne le Beerschot, Anderlecht jouera son dernier match de l'année civile ce dimanche. Pour Vincent Kompany, cette incertitude n'est pas un sujet de discussion.   "Nous partons du principe que le match aura lieu"

La décision ne sera prise que samedi. "Dans ma tête, le match aura lieu. J'espère qu'on pourra jouer et que Beerschot pourra aligner un maximum de joueurs". Des pions essentiels pourraient manquer à l'appel : "Cela n'a pas d'importance. Je dois préparer mes joueurs peu importe qui sera au poste chez les Anversois".

Cinq remplacements possibles dès ce WE

C'est une bonne chose pour Vincent Kompany : "Enfin, mieux vaut tard que jamais. C'est une bonne chose, parce que de cette façon, plus de joueurs peuvent se montrer".

Il comprend également la décision de la Pro League de distribuer des amendes lorsque les règles concernant le Covid-19 ne sont pas respectées sur le terrain : "Je comprends les mesures. Mais ce ne sera pas facile. Le football est un sport d'émotions et les actions sous l'emprise de l'émotion sont difficiles à prévoir. Mais si nous nous aidons mutuellement dans ce domaine, nous pouvons certainement le faire".

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.