Rumeurs de transfert: Ortiz, Diallo, Camara

LUNDI, 28 DÉCEMBRE 2020, 21:24 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - TRANSFERTS Encore quelques jours encore et le mercato d'hiver sera lancé. C'est la meilleure période pour lancer des rumeurs. Ces derniers jours, Anderlecht a été mentionné pour trois joueurs étrangers.

France Football rapporte qu'Anderlecht est l'un des clubs qui ont été charmés par le Sénégalais Mamadou Lamine Camara. Le milieu de terrain défensif de 17 ans a impressionné en novembre lors du tournoi de qualification pour la Coupe d'Afrique des moins de 21 ans. Mais Camara va rejoindre l'Olympique de Marseille, où il signera son premier contrat pro début janvier. Il joue toujours au Sénégal.

Selon Footmercato, Anderlecht a également été sensible à la prestation de Samba Diallo lors de ce tournoi. Diallo est également Sénégalais. Début janvier, le meneur de jeu fêtera ses 18 ans et peut signer un contrat en Europe. Diallo joue toujours pour une académie à Dakar. Outre Anderlecht, Lille et quelques autres clubs ont également manifesté leur intérêt.

En Amérique du Sud, le nom d'Anderlecht est lié au défenseur central colombien Pablo Ortiz agé de 20 ans. Il a fait ses débuts en septembre à America Cali et fait maintenant partie intégrante de l'équipe. Futbolete écrit qu'Anderlecht,  Feyenoord, l'Ajax et le Borussia Dortmund ont noté le nom d'Ortiz sur leur tablette.

Anderlecht a énormément développé son scouting cette année et répertorie les joueurs du monde entier via des data. Le fait que le Sporting suive ces joueurs ne signifie pas qu'il va réellement entamer les négociations pour un transfert. 





anderlecht-online forum