Michel Vlap veut quitter Anderlecht

LUNDI, 11 JANVIER 2021, 08:26 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Absent hier à OHL, Michel Vlap veut quitter Anderlecht. Les dirigeants sont prêts à coopérer pour trouver une solution. Un départ du Hollandais n'est pas obligatoire et il ne se fera pas à n'importe quelles conditions

Le Hollandais a été obligé de jouer samedi un match amical au Lierse avec les U21 de Craig Bellamy, alors que hier Vincebnt Kompany était privé de Tau, Verschaeren et Trebel. Vlap et son entourage ne voient plus aucune perspective à Neerpede.

Un prêt ? 

Pour Anderlecht, c'est simple : Vlap ne doit pas partir, étant donné le calendrier chargé et un certain nombre d'absences dues aux blessures et au Covid-19 ne peuvent jamais être exclues.  Au Lotto Park, on ne tient pas compte d'un transfert définitif - personne ne proposera une somme substantielle - mais si une location intéressante est proposée, le RSCA voudra discuter.

Vincent Kompany attend de Vlap plus d'engagement, de détermination, de positivisme et de professionnalisme, mais il explique en même temps que rien n'est perdu : . "Je ne suis pas un entraîneur qui abandonne rapidement des joueurs." Mais on ne peut pas reprocher à Vlap de se sentir ainsi : il n'a pas été sélectionné les 2 dernières rencontres.

Aux Pays-Bas, on affirme qu'il y a un intérêt. A Anderlecht, ils n'ont encore rien entendu de concret. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.