Kompany : "Le résultat est cruel"

LUNDI, 11 JANVIER 2021, 09:13 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany était frustré par le résultat de la rencontre contre OHL, il ne blâme pas Killian Sardella qui a été bon durant tout le match. Ce sont des expériences comme celles-là qui le feront progresser encore ajoute le coach.
 

La roue de la chance ne tourne pas du côté de l’équipe depuis un bout temps déjà mais Vincent Kompany voit beaucoup de choses en match qui sont travaillées à l’entraînement. Il croit à 100% dans sa jeune équipe même s’il y a encore une partie de naïveté dans cette dernière.
 
Il est aussi satisfait de la prestation d’Anouar Ait El Hadj, il aurait pu être l’auteur de l’assist de l’année. Il a bossé très dur durant tout le match, il récupère beaucoup de ballons ce qui est une donnée importante pour un numéro dix moderne.
 
Il assure que le parcours de Michel Vlap à Anderlecht n’est pas encore terminé, il n’y a rien de personnel dans sa non sélection. Il ne ferme nullement la porte à un retour du joueur mais il devra convaincre.
 
Il conclut en déclarant que le résultat est cruel pour Anderlecht qui méritait la victoire mais le manque de concrétisation des actions en a décidé autrement. Il ne reproche rien aux joueurs qui se sont donnés à fond tout le match selon lui.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.