Kompany: "Si une opportunité se présente..."

MERCREDI, 20 JANVIER 2021, 15:38 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Après la victoire face à Charleroi, il est déjà temps de penser à la réception de Waasland-Beveren vendredi soir. Mais avant d'évoquer cette nouvelle rencontre, Vincent kompany s'est exprimé en conférence de presse sur le mercato d'Anderlecht. Une arrivée est encore possible mais l'entraîneur n'exclut pas un départ . 

Avec Warnar Hahn, Majeed Ashimeru et aussi Abdoulay Diaby,Peter Verbeke a déjà été actif durant ce mois de janvier. "Je suis satisfait de mon équipe", a répondu Vincent Kompany lorsque les journalistes ont demandé s'il prévoyait d'autres acquisitions. "Mais si une belle opportunité se présente, alors nous devons la saisir. L'équipe de scouting fait un travail fantastique. Les moyens sont ce qu'ils sont, nous verrons".

Et quid d'un départ ? 

Kompany ne pouvait pas garantir que tous les titulaires resteraient. "Je ne peux rien promettre", a déclaré Kompany. "Je peux seulement dire que je ne vais pas me plaindre. Si trois gars partent demain, trois autres prendront leur place, mais bien sûr, il est vrai qu'il est important de garder les joueurs si vous voulez vraiment progresser".

Source: HLN (PJC)



anderlecht-online forum