Bundu craque mentalement

VENDREDI, 22 JANVIER 2021, 09:01 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Mustapha Bundu cherche du temps de jeu via un prêt lors de ce mercato, il n'a pas répondu aux attentes placées en lui pour le moment. Il lui sera difficile d'avoir du temps de jeu après le mercato et donc un prêt avec ou sans option d'achat est la meilleure solution pour lui.
 

Il accuse le coup mentalement, il était le transfert le plus cher et il partait avec cette lourde étiquette sur le dos et la presse ne se gène pas pour le rappeler lors de chacune de ses prestations.
 
Le match contre Charleroi a été la goutte d'eau qui a fait craquer le joueur, il se sent coupable de cette défaite et il a même travaillé avec un coach mental suite à cela. Il pense qu'il n'avait pas le droit à l'échec vu son prix et les problèmes financiers du RSC Anderlecht.
 
Le Sporting ne le laisse cependant pas tomber mais la presse annonce que le RSCA ne serait pas contre de mettre une option d'achat dans le prêt. Il n'y a pour l'instant aucun club intéressé et la solution pourrait venir du Danemark où il a laissé une bonne impression.
 

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



anderlecht-online forum