Kompany : "Mukairu doit encore travailler sa finition"

JEUDI, 4 FÉVRIER 2021, 09:32 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany a aimé la rencontre de son équipe, il y a eu beaucoup d'occasions et la mentalité fut bonne aussi. Il regrette cette occasion laissée à l'adversaire en fin de rencontre qui aurait pu mettre de la pression sur Anderlecht, il soutient que le FC Liège a eu plus d'occasions de but que les derniers adversaire du RSCA.
 

Il est fier de sa classe biberon, il pointe cependant que face à un attaquant plus rusé il y aurait eu des risques de prendre un but. Il est satisfait de la montée au jeu de Majeed Ashimeru qui a marqué le deuxième but des Mauves, un début rêvé pour le joueur. Il assure que c'est un élément avec le sens du but mais qu'il lui manque encore du rythme de match.
 
Il a testé Paul Mukairu au poste de numéro dix qu'il avait déjà connu en Turquie, il peut se créer des occasions tout seul mais il doit encore travailler sa finition confie le coach.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.