Jacob: "Les débuts de Kompany sont un échec provisoire"

SAMEDI, 6 FÉVRIER 2021, 10:45 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ariel Jacob avoue que Vincent Kompany a trouvé un meilleur équilibre dans son équipe entre la jeunesse et l'expérience. Le coach d'Anderlecht a ses idées mais il n'est pas aveugle ajoute l'ancien entraîneur du RSCA.
 

Malgré tout les points perdus, Anderlecht reste en course pour le top quatre avec beaucoup de chance mais ce constat est d'application pour toutes les équipes qui se situent entre la 4ème et la 9ème place et qui se tiennent en deux points.
 
L'absence de public est une chance pour Vincent Kompany car cela lui enlève la pression des supporters et il peut donc travailler plus sereinement. Il regrette qu'une indifférence à la défaite se soit installée à Anderlecht.
 
La mise en pratique du système actuel sur le terrain fut très longue, il y a eu plusieurs erreurs de jeunesse de la part de Vincent Kompany mais cela fait partie de l'apprentissage. Sa marge de manœuvre est aussi très étriquée surtout par l'aspect financier du club.
 
Tout ne va pas se résoudre d'un coup de baguette magique ou de data, il qualifie d'ailleurs d'échec provisoire les débuts Vincent Kompany comme coach. Il doit maintenant apprendre de ses erreurs assure Ariel Jacob.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.