Deschacht : "Je regrette de ne pas avoir pu dire adieu au RSCA"

MARDI, 16 FÉVRIER 2021, 08:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Olivier Deschacht s'est toujours vu reprocher d'avoir sa place sur un terrain de foot grâce au sponsoring de son papa, c'est Frank Vercauteren qui l'a lancé à Anderlecht alors qu'il ne se sentait pas le plus doué et malgré des avis négatifs au sein du Sporting.
 

Il a aujourd'hui 40 ans et il peut dire qu'il a réussi sa carrière et qu'il restera lié à Anderlecht pour la vie. Il n'a pas encore pris de décision pour l'arrêt de sa carrière mais il pourrait encore jouer pendant une saison de plus.
 
Il avait une rage de vaincre à son époque mauve qu'il ne retrouve pas actuellement, il n'a pas de regret sur sa carrière si ce n'est la manière dont il a quitté le RSCA. Il n'a jamais pu dire au revoir au public mauve.
 
Il songe à organiser un match d'adieu lorsqu'il arrêtera sa carrière mais il ne sait pas encore si ce match pourrait avoir lieu à Anderlecht ni qui il inviterait. Il suit des cours d'entraîneur mais il souhaite n'être que T2 car il ne veut plus de ce stress inhérent à ce job.
 
Il estime qu'il est dangereux que la presse compare Anouar Ait El Hadj à Mbark Boussoufa, c'est mettre trop de pression sur ses jeunes épaules. Il est sous le charme d'Albert Sambi Lokonga et Hannes Delcroix qui sont les deux jeunes les plus mûrs pour lui.
 
Il reste du travail à l'Anderlecht actuel, il aimerait les revoir à la première place mais ils sont satisfaits pour l'instant avec la quatrième. Il veut toujours le meilleur pour le RSCA et il y a un trou de seize de points avec Bruges ce qui est pour lui inacceptable.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.