Kompany: "J'ai été élevé avec le mot "gagner".

VENDREDI, 26 FÉVRIER 2021, 12:51 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dans 48 heures, nous aurons droit au Clasico à Sclessin. Pour Vincent Kompany, le seul objectif dimanche sera la victoire. "Je suis ici depuis l'âge de six ans, j'ai été élevé avec le mot "gagner".  N'importe quand, n'importe où"  a-t-il lancé ce midi en conférence de presse.

Au match aller, la rencontre s'est terminée sur un score vierge avec une prestation indigne de part et d'autre. On a évoqué le Clasico de la peur.

"Ce n'était pas bon, nous avons tous les deux perdu ce jour-là. Nous devons aborder le match avec la bonne attitude et beaucoup d'enthousiasme. A l'entraînement, j'ai vu une bonne réaction, mais cela n'a aucune valeur s'il n'y a pas de suivi le dimanche".

Après deux très mauvaises rencontres, Anderlecht est au pied du mur. Les joueurs ont pu analyser les problèmes rencontrés au Cercle de Bruges et face à Courtrai, ils devront montrer un autre visage face aux Rouches. 

"Si j'étais encore un joueur, je voudrais jouer avec les tripes. Vous devez montrer qui vous êtes".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.