Kompany : "Le principal c'est la qualification"

JEUDI, 4 MARS 2021, 08:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany savait que la rencontre contre le Cercle de Bruges ne serait pas évidente à assumer vu la débauche d'énergie contre le Standard. Le but de Luka Nmecha a fait du bien mais il y a eu une baisse de régime physique en deuxième mi-temps.
 

Anderlecht a offert beaucoup d'occasions à l'adversaire mais l'équipe a tenu bon, le 11 était quasi inchangé par rapport au Standard. La qualification est bout du match et c'est le principal.
 
La grande nouvelle à l'issue de cette rencontre est le retour de blessure de Yari Verschaeren et Elias Cobbaut, ils doivent maintenant retrouver du rythme de match après leur solide préparation physique. Il a notamment vu qu'Elias Cobbaut était fatigué en deuxième période.
 
Il salue aussi la prestation de Timon Wellenreuther qui a été abondamment critiqué ces derniers temps, il a encore eu quelques approximations au niveau de la relance mais il a aussi donné d'excellents ballons de contre attaque.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.