Donvil : "Il faut redresser les finances du RSCA"

SAMEDI, 20 MARS 2021, 08:26 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jos Donvil estime qu'il faut redresser les finances du RSC Anderlecht pour que les résultats soient meilleurs, il faut un bénéfice opérationnel. Il vise cela endéans les trois ans sauf en cas de vente record comme ce fut lors du transfert de Jérémy Doku.

A son arrivée, il a fait la constations que beaucoup de départements du RSCA n'étaient pas organisés comme dans une société professionnelle. Il n'est plus question de donner des salaires comme celui offert à Adrien Trebel.
 
Il rappelle que le FC Bruges a mis dix ans pour en arriver où il en est, il veut y arriver en moins de dix ans. Il ne condamne pas le passé, ce qui a été réalisé l'a été dans un certain contexte qui s'y prêtait.
 
Il n'est absolument pas question que Vincent Kompany quitte le club et ce malgré la pression médiatique et des supporters. L'objectif prioritaire reste les jeunes du Sporting, les progressions d'Anouar Ait El Hadj et Hannes Delcroix sont prises en exemple.
 
Il conclut en en répétant qu'il n'est pas supporter du Standard et qu'il n'a jamais été sondé pour occuper une fonction dans ce club.
 



anderlecht-online forum