Baseggio: "Anderlecht n’a pas d’autre solution que de gagner"

DIMANCHE, 21 MARS 2021, 09:13 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après la victoire d'Ostende hier à Mouscron, le RSCA est une nouvelle fois au pied du mur. Sans la victoire ce soir au Lotto Park, les joueurs de Vincent Kompany peuvent oublier le Top 4 : "Anderlecht n'a pas d'autre solution que de gagner", explique Walter Baseggio

Il reste 4 rencontres à disputer pour les Mauve et Blanc, et avant de penser à l'Antwerp et au Club de Bruges qui se rencontrent en début d'après-midi, il est absolument nécessaire d'engranger les 3 points face à Oli Deschacht & Co. 

"D'autant qu'il s'agit probablement du match le plus abordable de ceux qui lui reste" poursuit l'ancien médian du Parc Astrid. "Ce qui est dingue dans ce championnat, c'est que même en prenant au final peu d'unités, ils sont toujours aux portes du top 4"

Mais pour l'emporter, les Bruxellois devront aborder cette rencontre de manière bien plus convaincante que face celle face à Genk. "Anderlecht est une équipe qui doit directement aller vers l'avant, qui doit imposer un pressing haut dès le début du match ", réagit encore Baseggio.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.