"Nous avons attendu très longtemps un signal de l'Antwerp"

MARDI, 27 AVRIL 2021, 20:28 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Lior Refaelov s'est lié à Anderlecht quelques jours avant le début des Champions' PO. Mais que s'est-il passé dans les coulisses ? Dudu Dahan est l'agent du soulier d'or, il s'est expliqué sur cette saga qui froisse les dirigeants anversois. Pourtant la balle était dans leur camp !

"Je m'attendais à ce que l'Antwerp nous fasse une offre assez rapidement après la cérémonie du Soulier d'or, début janvier." explique Dahan. "Comme l'ont fait dans le passé d'autres grands clubs avec les vainqueurs du Soulier d'or. Mais l'Antwerp n'a rien fait. Pas le jour suivant, pas la semaine suivante, pas un, deux ou trois mois après. Rien du tout. Pas d'appel téléphonique, pas de conversation, pas de proposition. Nous avons été plus que corrects avec eux, nous avons attendu très longtemps, jusqu'à fin avril."

Trouver une solution pour rassurer Refaelov

"Mais Rafa n'a plus 21 ans non plus" .... Et si, à un moment donné, mon client se tourne vers moi et me pose des questions telles que "où vais-je vivre ?", "où vais-je jouer ?", "où mes enfants iront-ils à l'école ?, alors, en tant qu'agent, je dois faire ce que je dois faire", poursuit l'agent. "Et c'est ce que j'ai fait. J'ai cherché une solution, pour que mon client puisse à nouveau dormir tranquille, pour que sa famille soit rassurée. J'ai négocié avec Anderlecht, j'ai trouvé un accord et je leur ai donné ma parole. Et quand je donne ma parole, Lior donne la sienne. Nous ne faisons qu'un."

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.