Aperçu des joueurs prêtés

LUNDI, 17 MAI 2021, 08:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Kenny Saief n'a pas été repris pour la dernière rencontre du championnat de Pologne, le Lechia Gdansk a été battu sur le score de 2-1 par Jagiellonia Bialystok et il termine à la septième place du classement.
 

Thierry Lutonda est monté au jeu à la 74ème minute de la rencontre entre le RKC Waalwijk contre Feyenoord. Son équipe s'est inclinée sur le score de 3-0 et elle termine à la quinzième place du classement.
 
Sieben Dewaele est resté sur le banc de touche d'Heerenveen qui affrontait le Sparta Rotterdam, son équipe a été battue sur le score de 1-2 et elle termine à la douzième place du classement.
 
Luka Adzic a joué 70 minutes de la rencontre du FC Emmen contre Venlo, il a inscrit le premier but de son équipe qui s'est imposée sur le score de 0-4. Cela s'est révélé insuffisant et il devront jouer un match de barrage contre Breda pour se maintenir en Eredivisie.
 
Aristote Nkaka a joué toute la rencontre de Paderborn contre Greuther Fürth, ils ont été balayés sur le score de 2-4 et ils leur restent un match de championnat à disputer.
 
Bubacarr Sanneh n'a pas été sélectionné par Aarhus pour défier Nordsjaelland, son équipe a remporté ce match sur le score de 3-1.
 
Mustapha Bundu est resté sur le banc de Copenhague qui jouait contre Brondby, son équipe a gagné ce match sur le score de 2-1.
 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum