Hoedt: "C'est avant tout un choix sportif"

JEUDI, 17 JUIN 2021, 14:49 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Wesley Hoedt a signé un contrat de 4 ans en faveur d'Anderlecht. Ce gaucher de 27 ans dispose de pas mal d'expérience et connait la Jupiler Pro league après son prêt au Great Old. Il devra guider les jeunes joueurs dans les prochains mois. "Ce sera déjà à moi et à Lior d'apporter au vestiaire la maturité nécessaire pour que les nombreux jeunes joueurs puissent se développer de façon optimale".

Leadership et de l'expérience pour l'équipe

"Cet équilibre est absolument nécessaire afin de permettre à nos nombreux jeunes joueurs de se développer de manière optimale et, en même temps, de pouvoir viser des résultats. De plus, Wesley dispose d'un bon niveau technique et il joue avec bravoure et confiance, ce qui correspond très bien au style de football que ce club souhaite développer", a déclaré Peter Verbeke

Un choix sportif

"Les contacts entre le RSC Anderlecht et moi-même datent depuis plus d'un an maintenant. Il y a eu un déclic immédiat avec Peter et Vincent et il a fallu attendre le bon moment. Pour moi, ce choix est avant tout un choix sportif. Je veux contribuer à faire de ce projet un succès afin que le club puisse à nouveau viser le plus haut possible." a conclu le défenseur né à Alkmaar.



anderlecht-online forum