Le RSCA a été battu par l’Ajax

SAMEDI, 17 JUILLET 2021, 12:52 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA a subi sa première défaite de sa préparation après quatre matches nuls. La presse estime que l'Ajax était trop fort pour Anderlecht pour l'instant. C'est surtout l'absence d'un véritable numéro neuf qui s'est fait ressentir dans ce match plus que dans les autres.
 

Le duo formé par Yari Verschaeren et Francis Amuzu n'a pas eu voix au chapitre dans ce match. Lior Refaelov et Isaac Kiese Thelin sont montés au jeu en cours de deuxième mi-temps mais ils n'ont pas été davantage dangereux devant le but adverse.
 
L'arrivée de Benito Raman pourrait être une solution et il pourrait déjà entrer en ligne de compte pour la rencontre contre l'Union s'il est apte physiquement. Nayel Mehssatou est apparu stressé pour sa grande première tandis que Zeno Debast a été bon à la relance. En attendant le retour d'Hannes Delcroix, Taylor Harwood Bellis était lui absent.
 
Anderlecht : Van Crombrugge, Mehssatou, Debast, Hoedt, Gomez ; Ashimeru (60ème Refaelov), Kana, Cullen, Ait El Hadj ; Amuzu (60ème Kiese Thelin), Verschaeren
 
Ajax : Pasveer, Mazraoui (79ème Regeer), Schuurs, Magallan, Baas ; Jensen (70e Fitz-
Jim), Taylor, Kudus (67ème Martha) ; Labyad (60ème Ekkelenkamp), Haller (82ème Rasmussen),Tadic
 
Buts : 7ème, 55ème Haller (0-2)
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.