Carton plein des Elites d'Anderlecht face à Malines

JEUDI, 26 AOÛT 2021, 09:22 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Mission accomplie hier à Malines pour les jeunes d'Anderlecht. Les deux victoires acquises 0-4 par les U15 et U16 complètent le bilan parfait de l'académie mauve lors de la première journée de championnat. Les deux rencontres disputées sur les pelouses synthétiques du KaVé étaient pliées à la mi-temps par les joueurs d'Angel Costa et Roel Clement. 

Résultats :

Samedi 21 août(article) 

U18 : Anderlecht - FC Malines : 2-1
U14 : Anderlecht - FC Malines : 7-1
U13 : Anderlecht - FC Malines : 6-1

Mercredi 25 août

U16 : FC Malines - Anderlecht : 0-4
U15 : FC Malines - Anderlecht : 0-4
 

U16: 0-4

Anderlecht a mis beaucoup d'intensité dans la première période et c'est logiquement que les joueurs de Roel Clement ont plié le match en 35 minutes. Toutes les actions se sont déroulées dans le camp du KaVé et notre gardien n'a été sollicité qu'à une seule reprise. Sur une perte de balle de la défense locale, Sylla a profité de la position avancée du gardien malinois pour envoyer le ballon au fond des filets. Belle frappe de notre jeune centre-avant de 13 ans mais au physique bien plus développé que celui de Rayane Bounida. El Afaki a doublé la mise quelques instants plus tard, et à la 35' , Wola de la tête à mis fin à diverses tentatives mauves repoussés dans le rectangle. Petite ombre au tableau dans cette première période, la sortie de Louis Van de Gucht, qui blessé à la tête dans un contact, ne pouvait plus rester sur la pelouse avec une arcade sourcilière gonflée, mais rien de bien grave au final. 

En seconde période, l'entraîneur a fait tourner son noyau, des joueurs remplacés à la pause sont même remontés, entraînant divers changements de position sur le terrain, ce qui a fait perdre le fil conducteur au Sporting. Nos kets ont abandonné plusieurs possibilités aux Malinois, permettant à Haentjes de se mettre aussi en évidence en gardant sa cage inviolée. 

Finalement, une action individuelle d'Aurelio Leo Virisario était stoppée fautivement dans le rectangle, ce qui a permis à Bounida d'inscrire un but sur penalty. 

Composition: Haentjes, Wola, Likebeli, Kais (46' Arens), Morel(46' Waki), Bounida, El Afaki(46' Leo Virisario), Van de Gucht (19' Luyckx), Conte, Vergeylen, Sylla.

Buts : 18' 0-1 Sylla, 24' 0-2 El Afaki, 35' 0-3 Wola, 75' 0-4 Bounida (pen)
 

U15: 0-4

Sélection; Temmerman, Voets, Ilunga-Thiapidia, Milisic, Engwanda-Ongena, De Cat, Smets, Flies, Van Britsom, Karetsas, Djondo, Bohamdi-Kamoni, Van De Ven, Ndembi, Sarfo, Havugimana

Buts : Flies, Djondo, Van de Ven, Van Britsom(pen)





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.