MATCHS Anderlecht est à 90 minutes ou plus de la phase de groupes de la Conference League. Seule une victoire au bout des 90/120 minutes, ou lors de la séance de tirs au but, offrira aux Mauve et Blanc le ticket pour prolonger son aventure européenne cette saison. A noter que malgré le 3-3 au Lotto Park, Vitesse ne peut pas se contenter d'un match nul, la victoire est également indispensable.
Aucun problème dans la sélection de Vincent Kompany, tout le noyau est disponible sauf Kouamé qui n'est pas qualifié pour disputer ce match de barrage.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire On peut s'attendre à la même composition qu'il y a une semaine au Parc Astrid. Le groupe a pu s'entraîner durant une semaine complète au contraire de Vitesse qui a encaissé un 0-3 durant le week-end des oeuvres de Timon Wellenreuther & Co.
Vitesse est toujours privé des blessés Danilho Doekhi, Jacob Rasmussen, Million Manhoef et Daan Reiziger. Romaric Yapi est suspendu tandis que Julian Von Moos a dû quitter l'entraînement et il n'est pas sûr d'être rétabli pour ce soir. L'entraîneur Thomas Letsch récupère le Belge Loïs Openda, prêté par le Club de Bruges.