Guindo délivre Anderlecht dans le temps additionnel

LUNDI, 13 SEPTEMBRE 2021, 21:46 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES C'est par le plus petit écart que les U21 d'Anderlecht se sont imposés ce soir au Staaien. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Mo Guindo à la 93'. Pour affronter Saint-Trond, l'entraîneur Robin Veldman pouvait compter sur de nombreux éléments du noyau A.  Anderlecht compte le maximum de points après 2 journées. Lundi prochain, le RSCA accueillera Charleroi à Wolvertem. 

Les Espoirs alignant la quasi totalité des jeunes promus en équipe A ont remportés hier soir  à Saint-Trond leur 2 ème victoire du Championnat mas ce ne fût pas sans mal .

Affrontant une équipe trudonaire très regroupée défensivement , ils ne se créèrent aucune grosse occasion en 1ère mi-temps.

Même scénario en seconde mi-temps ,domination constante mais stérile des Mauves.

Il a fallu attendre les dernières minutes pour que le match s'anime réellement. Une tentative de Sardella heurta le piquet et Colin Coosemans sauva le Sporting en gagnant son face à face
avec l'attaquant  adverse se présentant seul devant lui.

La délivrance arriva enfin à la dernière seconde du match lorsque Momo Guindo décocha un tir bien placé à l'entrée du rectangle .

Composition: Coosemans, Sardella, Lissens, Debast, Mehssatou, Kana, Arnstad, Stroeykens, Leoni, Tshibangu, Colassin

Montés au jeu : 60 ème Dewilde et 82 ème Guindo

Remplaçants: Van Attenhoven, Bouchouari, Masscho, Michez, Ferrara

Source : Eddy M

 



Source: rsca



anderlecht-online forum