Les souvenirs d’anciens du RSCA

VENDREDI, 17 SEPTEMBRE 2021, 10:34 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Bertrand Crasson a connu plusieurs Clasico, il n'a jamais été le bienvenu au Standard car il représentait le succès et l'arrogance mauve selon lui. Silvio Proto vu son successeur dans ce domaine ajoute-t-il. Il a très peu perdu contre le Standard mais il sait que c'était une autre époque que celle vécue actuellement.
 

Michel Verschueren n'a jamais compté le nombre de Clasico qu'il a vécu, il doit son passage à Anderlecht au Standard et plus précisément à Roger Petit qui voulait en faire son successeur ce qui a amené Constant Vanden Stock à le recruter. Son choix fut vite fait, il habitait près d'Anderlecht et un déménagement à Liège n'était pas envisagé.
 
Herman Van Holsbeeck a aussi plusieurs Clasico à son actif, il se souvient avoir été pris à parti par les supporters mauves après une défaite sur le score de 5-1. Il se souvient également de la banderole dégoûtante concernant Steven Defour qui avait été déployée dans le stade, il se dit avec du recul que son équipe aurait du quitter le terrain. La haine entre les deux clans était à son paroxysme et elle est maintenant redevenue une simple rivalité.
 
Sofiane Hanni a quitté le RSCA après avoir inscrit un triplé contre le Standard, il savait en montant sur le terrain qu'il jouait ses dernières minutes sous le maillot mauve. Il voulait laisser une trace et faire taire les critiques à son égard.
 
Pär Zetterberg lui se souvient d'un match disputé le 1er mai 1999 remporté sur le score de 0-6 avec trois buts inscrits par Tomasz Radzinski. Les supporters du Standard n'avaient même plus la force de huer leurs propres joueurs ajoute-t-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.