
INTERVIEWS Kristoffer Olsson n'a pas voulu se mettre trop de pression lors de son arrivée au RSC Anderlecht, il a appris à connaître son nouvel environnement, ses nouveaux équipiers et son coach. Tout se passe très bien pour l'instant selon lui, il est heureux de son choix de carrière.
Il n'a pas mis longtemps à choisir le RSCA car sa femme ne se plaisait pas en Russie, les résultats ne sont pas encore ceux espérés mais il a de bonnes sensations pour la suite car la progression est linéaire.
La rencontre contre Malines a vu l'équipe montrer deux visages radicalement différents car les joueurs ont oublié de mettre la pression sur l'équipe adverse en première mi-temps d'après lui. Cela fut corrigé en deuxième période et la concrétisation était rendez vous ce qui n'a pas toujours été le cas auparavant.
La régularité doit être plus présente ajoute-t-il, il doit avant tout calmer le jeu et assurer en prenant un minimum de risque. Il veut aussi cependant améliorer ses statistiques pour l'équipe avec des buts et des passes décisives.
Il est parfaitement conscient de l'importance de remporter un Clasico pour les fans mauves, il est impatient d'en découdre dans une ambiance de feu. Il est prêt pour gagner ce match pour les supporters.
Il veut à terme être champion avec Anderlecht mais il est conscient que ce sera difficile à faire cette saison, il s'agit de ne pas brûler les étapes. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs dans le groupe et donc il faut être patient. Il a cependant de bons pressentiments pour l'avenir.
Anderlecht est en reconstruction mais il reste à ses yeux le plus grand club de Belgique, il veut marcher sur les traces de ses prédécesseurs : Pär Zetterberg et Christian Wilhelmsson. Isaac Kiese Thelin ne lui avait dit que du bien d'Anderlecht lors de sa prise de renseignements sur le Sporting.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates